Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 17:01

Les responsables des grandes religions du monde, dont Mgr Stenger, Président de Pax Christi France, travaillent ensemble pour trouver une solution pacifique au conflit en Syrie.

Ces personnes se préparent à un voyage, du 7 au 11 octobre, pour visiter les camps de réfugiés syriens et les chrétiens isolés des villages.

 

 8 Kg de messages pour les syriens !!...

                                                                       

 

Affiche-Syrie.jpgVeux-tu les soutenir par des messages d’encouragement et d’affection ? S’ils sentent les jeunes de toutes religions ou sans croyance particulière derrière eux…leur espérance sera boostée par notre réseau d’aide et d’amitié autour d’eux.

Viens poster ton message sur ce blog :

http://blogdelapaix.over-blog.com

 

Tu connais surement déjà quelqu’un, un ami, une famille, une connaissance, qui vient de Syrie, d’Irak, d’Egypte, d’Israël, Palestine…ou tout autre pays du Moyen-Orient. Soutiens-les par ton amitié. Reprend contact, va prendre un pot, un repas…L’amitié est ce qui reste de plus précieux dans ces situations extrêmes, alors fonce !! Si vraiment tu ne connais personne de ces pays-là, contacte-nous, pour créer ensemble une chaîne d’amitié.

Viens nous raconter tes rencontres sur ce blog :

http://blogdelapaix.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Chers amis, vous êtes loin mais notre coeur pense fort à vous. Nous prions chaque jour, de toutes nos forces, pour que cessent les tirs, les arrivages d'armes, les jeunes livrés à eux-même et sans<br /> repères. Et qu'advienne la fin des rancoeurs, de la haine du frère. Que règne le soutien et la solidarité mutuelle, que le pardon jaillisse des coeurs, que les regards de haine se transfigurent en<br /> reconnaissance du frère. Chers Syriens, de loin, nous espérons avec vous, et nous croyons fermement que cessera prochainement ce conflit. En frère chrétien, nous vous envoyons toute notre amitié.<br /> Hélène
Répondre