Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 16:36

Sourire d'enfant     


Seigneur,

fais de moi un semeur de sourires.
Qu’ils soient rieurs et jamais ironiques,
radieux et jamais dédaigneux,
accueillants et jamais fermés.

Appauvris-moi, Seigneur,
de mes amertumes
et enrichis-moi de tes sourires.
Fais-moi riche de sourires
qui créent le bonheur.
Enrichis-moi de la joie
de faire naître des sourires.

Donne à mon sourire
le miracle d’apporter
un peu de force aux affaiblis
un peu de confiance aux désespérés,
un peu de bonheur aux isolés.

Seigneur, je Te prie,
habite mon visage et mon coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour<br /> <br /> tes poèmes sont à la fois accessibles et très profonds<br /> ça paraît pas au premier abord, mais pourtant, avouer qu'on croit en Dieu, et dire que le sourire de l'homme est le sourire de Dieu, c'est très profond et très éclairé<br /> <br /> je viens de créer une communauté over-blog qui s'appelle "coeur de lumière"<br /> et j'aimerais beaucoup que tu y participe<br /> j'essai de rassembler des personnes de même sensibilté mais avec des savoirs différents autour du même idéal<br /> <br /> merci<br /> en espérant te revoir
Répondre